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Questions fréquentes

Je n'ai pas accès à certaines fonctions

Il se peut que vous n'ayez pas les droits suffisants pour accédez à certaines fonctions. Veuillez contacter votre administrateur.

Je ne peux pas envoyer d'invitations

Pour envoyer une invitation, vous devez avoir accepté la dématérialisation.

  1. Cliquez sur le bouton Paramètres, puis cliquez sur Mes sociétés.

  2. Cliquez sur la société / établissement de votre choix.

  3. Dans la section Informations générales, cliquez sur le bouton Modifier.

  4. Dans la section Echanges électroniques, vérifiez que l'option Refus soit décochée.

Le statut de mon document commercial est Erreur

Dans la colonne Référence, cliquez sur la référence de votre document commercial.

Consultez la section Liste des erreurs pour connaître le motif de l'erreur.

Les boutons Accepter/Refuser une invitation n'apparaissent pas

Une société doit être sélectionnée dans la liste déroulante Ma société, en haut à droite de l'écran. Si un établissement de la société est sélectionné, les boutons Accepter/Refuser/Révoquer n'apparaissent pas.

Vous devez avoir les droits au niveau de la société (les droits sur les sociétés/établissements sont définis dans la fiche utilisateur), et pas seulement au niveau d'un établissement.

Comment puis-je supprimer une société ?

Les sociétés qui pratiquent les échanges électroniques sur le portail Sage eFacture ne peuvent pas être supprimées.

Pour supprimer une société du portail Sage eFacture :

  1. Cliquez sur le bouton Paramètres, puis cliquez sur Mes sociétés.

  2. Dans la liste, cliquez sur le nom de la société à supprimer.

  3. Dans la partie Informations générales, cliquez sur Supprimer.

  4. Dans le message qui s'affiche, cliquez sur Valider pour confirmer la suppression.