Simplifiez et automatisez le traitement
de vos factures / commandes

Clients
Sage
Autres
clients
(gratuit)
Inscription de vos sociétés dans l'annuaire Sage eFacture
Consultation des entreprises présentes dans l'annuaire Sage eFacture
Invitation de vos tiers à échanger des factures et commandes électroniques
Consultation des factures et commandes en ligne, traçabilité des échanges
Téléchargement des factures et commandes électroniques reçues
Consultation et téléchargement de pièces jointes aux factures et commandes électroniques
Emission de factures et commandes électroniques
Impression, mise sous pli et envoi postal des factures et commandes (option)
Intégration comptable des factures électroniques reçues
Intégration en gestion commerciale des factures et commandes électroniques reçues
Archivage électronique à valeur probante pour une durée de 10 ans

Gains de productivité pour l’émission et/ou l’intégration de vos factures et commandes
Créer mon compte
Le service d’émission ou d’intégration est disponible pour les entreprises utilisatrices des solutions Sage compatibles. Les entreprises utilisant des solutions non Sage reçoivent les documents au format PDF.

Les services

Je suis Fournisseur
Dématérialisez 100% de vos factures de ventes : émission de toutes vos factures sous forme électronique ou papier, archivage électronique à valeur probatoire des documents émis, accessibilité en ligne pendant 10 ans.*

Automatisez la réception de vos commandes de ventes : réception et saisie automatisées, rapprochement avec le devis*
Je suis Client
Automatisez la réception de vos factures d’achats sous forme électronique : réception et saisie automatisées, rapprochement avec le bon de livraison, archivage électronique à valeur probatoire avec accessibilité en ligne pendant 10 ans*

Simplifiez le traitement des commandes d’achats, avec l’envoi électronique (ou papier) de vos commandes fournisseurs depuis votre application Sage.*
* pour les utilisateurs des logiciels Sage compatibles