Evolution des adresses mails émises par le portail "eFacture"
Pour renforcer la sécurité des E-mails sortants conformément à la politique Sage, les adresses d’émission d'eFacture vont évoluer courant février.
Les modifications portent sur :
- Les emails "eFacture" (dépôt, création d’utilisateur, notifications).
- L’adresse est remplacée par l’adresse .
Ce changement s’effectuera automatiquement et sans intervention de la part des utilisateurs. Toutefois, l’utilisation de filtres dans la messagerie et/ou d’un antispam nécessitera l’autorisation des nouvelles adresses. Pour toute question concernant ce point, il est recommandé de contacter votre service informatique ou de consulter l’aide en ligne de votre messagerie.
L
a mise en place d’un nouveau système de signature des
Document commerciaux est
en cours d’installation sur la plateforme Sage eFacture.
En conséquence, à partir de ce soir 19h et jusqu’au Mercredi
12 Février 9h,
les documents commerciaux que
recevra la plateforme seront stockés et envoyés vers
leurs destinataires dès la fin de l’intervention.
Sur cette période, la plateforme
reste totalement disponible.
Nos utilisateurs peuvent
continuer à s’inscrire, inviter leurs partenaires, envoyer,
recevoir et consulter leurs
factures.La mise en place d’un nouveau système de signature des
Document commerciaux est
en cours d’installation sur la plateforme Sage eFacture.
En conséquence, à partir de ce soir 19h et jusqu’au Mercredi
12 Février 9h,
les documents commerciaux que
recevra la plateforme seront stockés et envoyés vers
leurs destinataires dès la fin de l’intervention.
Sur cette période, la plateforme
reste totalement disponible.
Nos utilisateurs peuvent
continuer à s’inscrire, inviter leurs partenaires, envoyer,
recevoir et consulter leurs
factures.
en
raison d’une émission massive de flux par certains partenaires (EDI et API),
l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont
retardées.
Ce
retard, pour certaines factures peut atteindre 48h.en
raison d’une émission massive de flux par certains partenaires (EDI et API),
l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont
retardées.
Ce
retard, pour certaines factures peut atteindre 48h.
En raison d’un incident technique, l’intégration des fichiers de
factures et leur mise à disposition sont retardées (plus de 24h de retard).En raison d’un incident technique, l’intégration des fichiers de
factures et leur mise à disposition sont retardées (plus de 24h de retard).
Nous vous informons que nous
rencontrons toujours un problème sur l’intégration des fichiers et la mise à disposition
des factures.
Les impacts sont les suivants :
les fichiers sont reçus mais traités avec du retard, par conséquent certaines
factures ne sont pas encore mises à disposition.
Nos équipes sont mobilisées et ce
sujet est traité en priorité.
Afin d’éviter d’engorger nos files
de réception des flux, nous vous invitons à ne pas réémettre les fichiers déjà
transmis.
Nous vous informons que nous
rencontrons toujours un problème sur l’intégration des fichiers et la mise à disposition
des factures.
Les impacts sont les suivants :
les fichiers sont reçus mais traités avec du retard, par conséquent certaines
factures ne sont pas encore mises à disposition.
Nos équipes sont mobilisées et ce
sujet est traité en priorité.
Afin d’éviter d’engorger nos files
de réception des flux, nous vous invitons à ne pas réémettre les fichiers déjà
transmis.