Sage   eFacture
La gestion électronique de vos factures

Evolution des adresses mails émises  par le portail "eFacture"

 

Pour renforcer la sécurité des E-mails sortants conformément à la politique Sage, les adresses d’émission d'eFacture vont évoluer courant février.

Les modifications portent sur :

  • Les emails "eFacture" (dépôt, création d’utilisateur, notifications).

 

Ce changement s’effectuera automatiquement et sans intervention de la part des utilisateurs. Toutefois, l’utilisation de filtres dans la messagerie et/ou d’un antispam nécessitera l’autorisation des nouvelles adresses. Pour toute question concernant ce point, il est recommandé de contacter votre service informatique ou de consulter l’aide en ligne de votre messagerie.

L

a mise en place d’un nouveau système de signature des Document commerciaux est

en cours d’installation sur la plateforme Sage eFacture.

En conséquence, à partir de ce soir 19h et jusqu’au Mercredi 12 Février 9h,

les documents commerciaux que recevra la plateforme seront stockés et envoyés vers

leurs destinataires dès la fin de l’intervention.

Sur cette période, la plateforme reste totalement disponible.

Nos utilisateurs peuvent continuer à s’inscrire, inviter leurs partenaires, envoyer,

recevoir et consulter leurs factures.La mise en place d’un nouveau système de signature des Document commerciaux est

en cours d’installation sur la plateforme Sage eFacture.

En conséquence, à partir de ce soir 19h et jusqu’au Mercredi 12 Février 9h,

les documents commerciaux que recevra la plateforme seront stockés et envoyés vers

leurs destinataires dès la fin de l’intervention.

Sur cette période, la plateforme reste totalement disponible.

Nos utilisateurs peuvent continuer à s’inscrire, inviter leurs partenaires, envoyer,

recevoir et consulter leurs factures.

en raison d’une émission massive de flux par certains partenaires (EDI et API), l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont retardées.

Ce retard, pour certaines factures peut atteindre 48h.en raison d’une émission massive de flux par certains partenaires (EDI et API), l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont retardées.

Ce retard, pour certaines factures peut atteindre 48h.

En raison d’un incident technique, l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont retardées (plus de 24h de retard).En raison d’un incident technique, l’intégration des fichiers de factures et leur mise à disposition sont retardées (plus de 24h de retard).

Nous vous informons que nous rencontrons toujours un problème sur l’intégration des fichiers et la mise à disposition des factures.

Les impacts sont les suivants : les fichiers sont reçus mais traités avec du retard, par conséquent certaines factures ne sont pas encore mises à disposition.

Nos équipes sont mobilisées et ce sujet est traité en priorité.

Afin d’éviter d’engorger nos files de réception des flux, nous vous invitons à ne pas réémettre les fichiers déjà transmis.

 Nous vous informons que nous rencontrons toujours un problème sur l’intégration des fichiers et la mise à disposition des factures.

Les impacts sont les suivants : les fichiers sont reçus mais traités avec du retard, par conséquent certaines factures ne sont pas encore mises à disposition.

Nos équipes sont mobilisées et ce sujet est traité en priorité.

Afin d’éviter d’engorger nos files de réception des flux, nous vous invitons à ne pas réémettre les fichiers déjà transmis.

 

Simplifiez et automatisez le traitement
de vos factures / commandes

Clients
Sage
Autres
clients
(gratuit)
Inscription de vos sociétés dans l'annuaire Sage eFacture
Consultation des entreprises présentes dans l'annuaire Sage eFacture
Invitation de vos tiers à échanger des factures et commandes électroniques
Consultation des factures et commandes en ligne, traçabilité des échanges
Téléchargement des factures et commandes électroniques reçues
Consultation et téléchargement de pièces jointes aux factures et commandes électroniques
Emission de factures et commandes électroniques
Impression, mise sous pli et envoi postal des factures et commandes (option)
Intégration comptable des factures électroniques reçues
Intégration en gestion commerciale des factures et commandes électroniques reçues
Archivage électronique à valeur probante pour une durée de 10 ans

Gains de productivité pour l’émission et/ou l’intégration de vos factures et commandes
Créer mon compte
Le service d’émission ou d’intégration est disponible pour les entreprises utilisatrices des solutions Sage compatibles. Les entreprises utilisant des solutions non Sage reçoivent les documents au format PDF.

Les services

Je suis Fournisseur
Dématérialisez 100% de vos factures de ventes : émission de toutes vos factures sous forme électronique ou papier, archivage électronique à valeur probatoire des documents émis, accessibilité en ligne pendant 10 ans.*

Automatisez la réception de vos commandes de ventes : réception et saisie automatisées, rapprochement avec le devis*
Je suis Client
Automatisez la réception de vos factures d’achats sous forme électronique : réception et saisie automatisées, rapprochement avec le bon de livraison, archivage électronique à valeur probatoire avec accessibilité en ligne pendant 10 ans*

Simplifiez le traitement des commandes d’achats, avec l’envoi électronique (ou papier) de vos commandes fournisseurs depuis votre application Sage.*
 
* pour les utilisateurs des logiciels Sage compatibles